samedi 13 août 2011

Mais qui est Candy ?

Candy est le diminutif de mon vrai prénom Candice. On m'appelle comme ça car je suis petite et je suis blonde aux yeux bleus. Je suis passionnée d'art : je fais du piano, de la guitare, du théâtre et bien sûr je dessine et peins. Sinon j'ai une petite amie depuis plus d'1 an et des amis qui me soutiennent, ça c'est la classe. Ce blog est une sorte de journal-dessin. Je m'efforcerai de publier un article tous les 2 jours. Au fait, ça c'est moi il y a 2-3 jours. Peace.

3 commentaires:

  1. Génial ton collant ! (et ton dessin aussi <3)

    RépondreSupprimer
  2. attends de le voir en vrai ! Merci ma Myriam !

    RépondreSupprimer
  3. Salut bonbon !
    Alors moi, je veux bien te soutenir mais je suis bêtement honnête à donner mon avis sincère à chaque fois pour que ça te donne un oeil extérieur qui n'a comme envie que de faire t'améliorer (comme en impro, quoi) - donc si tu ne le veux pas, tu me le dis...)

    Je te marque page quelque part pour revenir tous les 2-3 jours en espérant bien t'y retrouver !!

    Joli dessin (même si on a un peu l'impression que tu as les fesses devant... - alors je ne sais pas... Pas assez de hanche ? De genoux ? Les pieds trop à angle droit ?)

    Et le chat à moto, il est sympa, mais il pète les yeux !!!

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !