mardi 16 août 2011

Le tabagisme.





Ce soir j'étais d'humeur pastels !

3 commentaires:

  1. Bon enchaînement (le précédent m'a paru un poil saccadé ou je ne sais...) encore que : je viens de relire et de comprendre qu'il y avait "3 cases" - les bulles de bonne nuit en étant une...

    Décor simple, pas surchargé mais réussi (les flèches ne sont drôles que quand le nom que tu donnes aux objets est amusant, ironique, etc.)

    Là, pas d'effet, de la simplicité mais efficace.

    J'en conclue donc que tout cela est bien sympathique mais que tu pourrais revoir un peu le découpage pour qu'il soit plus évident à la lecture.

    :O)
    (mais j'aime bien)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé moi j'ai arrêté de fumer :D ça fait un mois que j'ai pas touché à la cigarette (oui oui oui) !
    Enfin rien n'est plus bon que la petite clope du soir ! Ton dessin est génial, Candy <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton dessin et un énorme merci pour ton commentaire :D
    Gros bisous, Tiffany.

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !