jeudi 25 août 2011

L'arachnophobie.

Merci à mon amoureuse de m'avoir sur-motivé pour enfin réussir à écraser une araignée. Je rappelle à mes aimables bloggers que je ne suis pas là de demain à dimanche, prochain dessin lundi. Passez un bon week end, souhaitez moi du beau temps pour Vitalic et Sexy sushi !

2 commentaires:

  1. Ben hier soir y'en a qui qui m'ait descendue pile devant mon nez, j'ai pas fais ma super Tiffany ..

    RépondreSupprimer
  2. Jolie illustration, j'aime bien les nuages :O))

    Toujours pareil : l'impression que tu ne sais pas dessiner les pieds de 3/4, juste de profil... Les bras qui sont un peu petits : détendus, le bout des doigts devrait arriver à mi-cuisse...
    Et aussi l'impression que tu ne voles pas mais que tu es posée dans l'air (pas gênant mais exercice pour la prochaine fois : comment donner le sentiment qu'un personnage vole ???)

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !