mardi 23 août 2011

Ça pue l'amour.

Pas de couleur car j'avais envie de voir si le crayon de papier rendait bien au scanner. C'est le cas ! Dessin de ma chérie d'amour que j'ai dessiné il y a longtemps : oui j'ai triché, BOUH ! Encore dans les travaux, je m'excuse de ne pas mettre de dessins dans les temps. En vérité, je ne pourrais en mettre de vendredi à dimanche soir : je me fais festivalière au festival du Cabaret Vert. Je m'empresserai de dessiner mes anecdotes demain soir ou jeudi et de les poster le lundi suivant. Sinon, merci des gentils commentaires, et bienvenue aux Allemands, Canadiens et aux Espagnols qui sont passés sur mon blog ! Tchou les gens gens !

2 commentaires:

  1. Simple mais réussi à mon sens. Les proportions sont sympathiques (même si j'ai toujours l'impression que tu as les fesses devant vu que mes poches avant de pantalon à moi sont sur le côté pour ne pas avoir les bras tordus comme ta copine sur le tableau...).

    Les mains peut-être un peu raide (et peut-être un poil petite (ou alors t'as un gros avant-bras mais je ne m'en souvenais pas...)).

    Remarque : ton blog tourne plus à l'illustration qu'à la narration dessinée comme au début...

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool, je peux te +1 sur PlusGoogle :O)

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !