vendredi 19 août 2011

Je suis une artiste incomprise.

Bonsoir les Loulous, je suis désolée, aujourd'hui ça fait 3 jours que je n'ai pas publié de dessin, j'en suis fortement confuse; en effet j'ai eu 3 journées chargées, dont une que j'ai passé à repeindre mon salon.. MAIS ! J'ai quand même réussis à sortir un "espèce" de dessin fait en 30sec chrono, accompagné d'une photo de l' "espèce" de peinture qui ornera la table basse de mon salon. Super qualité, vous remarquerez, de la photo. J'en profite pour remercier les personnes qui me laissent de jolis commentaires et de très bonnes critiques (ce n'est pas ironique !). La prochaine fois, j'espère publier un MAGNIFIQUE dessin, si j'ai le temps entre mes amis, ma copine et la peinture du salon de ma mère ! Tchou les gens !

1 commentaire:

Tu déchiiiiiiiiiiiires !