lundi 26 septembre 2011

Une histoire hors du commun.








Après plus de 15 jours d'absence me revoici ! Obligée de lire Charles de Gaulle et de m'initier à la philo (coef 8, j'suis un peu obligée) je n'avais donc pas le temps de publier mes "oeuvres". Mais ! Heureusement, j'ai des profs qui ne sont pas forcément très intéressants et j'ai le temps de dessiner pendant leur cours ! Celui-ci date donc de cet après midi, durant 3h d'histoire (blasant me direz-vous, et c'est le cas). Au pays de Candy c'est donc réouvert (?) en tout cas il sera mis à jour en temps et en heure dorénavant ! 
Enjoy les Ptichounouloulous !  

3 commentaires:

  1. J'arrive dans ton petit monde. *.* Dis, y-a des Docs vintages de toutes les couleurs dedans ? *o*

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, celui-là...
    Bien dessiné, un short qui paraît à l'endroit, un joli travail sur le monde imaginaire (j'aime beaucoup le nuage)...
    Une chute peut-être un poil légère et classique - le coup du rêve...
    Bien sûr, il y a la phrase de conclusion qui est bonne mais dans la bulle du prof, j'aurais tenté un truc en rapport avec le rêve (style : "C'est ainsi que les résistants furent transportés...", quelque chose qui fasse à la fois "Histoire" et ait un rapport avec ton histoire...).
    Mais bien, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu postes plus Candy ? x_x

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !