mardi 6 septembre 2011

La rentrée.









1 commentaire:

  1. Sympa comme tout, ce strip. Dynamique, bien illustré, humoristique...

    Pour ma part - tu connais mon point de vue là-dessus... - je changerai le putain en "Iiiiiiiiiiih" ou n'importe quoi de drôle, ne voyant pas ce que ce mot apporte, au contraire...

    J'aime encore bien les négations donc dans le premier texte, j'ajouterai tout de même "des secondes qui NE comprenaient rien"...

    Un peu bizarre le noir et blanc puis les couleurs, mais ça va.

    Enfin, quitte à ce que tu l'ais dit 15 000 000 000 de fois (t'as traité Ambre de débile ?) le mot, j'aurai fait dix bulles notées "débile, débile" ; "débile" ; "débiiiiiiiiiile" ; "débile, débile, débile" ; "DE - BI - LE !!!" ; "débiledébiledébiledébiledébile" pour renforcer l'idée :O)

    Sinon, bien - encore l'illustration ; un strip se passe des écrits (je sais, ce n'est pas facile et ce n'est pas une critique, juste une remarque, il est très bien ce post !)

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !