jeudi 2 février 2012

Et les nominés sont..










Le lien du blogspot de Tiffany : ici !

3 commentaires:

  1. T'aurais du dire, jsuis narcissique tout COURT ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Amusant et sympathique.
    Vu que je ne suis qu'un critiqueur, critiquons.
    Un choix, la mise en page. Moi, je trouve ça trop régulier et j'aurais alterné les dessins à droite et à gauche, pas forcément régulièrement, au milieu, un peu dans tous les sens...
    L'intro et la 1 sont rigolotes. La 5 est mignonne. La 7 est presque rigolote - j'aurais fait encore de plus gros yeux ou le reste du visage en fin ou que les yeux ou plein...
    La 2 et la 4 manquent d'excès - elle est mignonne, cette araignée... Comment peut-on la détester ? Et ça manque un poil de clopes à mon goût pour montrer la dépendance...
    Enfin - je n'ai pas dit que c'était facile - les dessins de la 3 et la 6 n'apportent rien.
    N'épiloguons pas des heures - je pourrais - mais c'est comme au théâtre où la voix, le texte et le corps ne doivent pas se substituer l'un à l'autre mais se compléter. Là, c'est pareil, si le dessin se substitue au texte, s'il dit la même chose, le dessin ou le texte est inutile... Ce qui n'est pas le cas pour les autres numéros où il prolonge le texte... Je suis clair ?
    En tout cas, de plus en plus sympa, continue !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée de répondre à un tag par une BD! J'ai adoré! C'est vrai que tu as du talent!
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Tu déchiiiiiiiiiiiires !